Tria Mera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum officiel de la guilde Tria Mera
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de la Tria Mera Bis

Aller en bas 
AuteurMessage
palôufgirl
Admin
palôufgirl


Messages : 205
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 40

Présentation de la Tria Mera Bis Empty
MessageSujet: Présentation de la Tria Mera Bis   Présentation de la Tria Mera Bis Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:24

Voici le post tant attendu par les joueurs de notre guilde.

Présentation de la Tria.

Qu'est ce que la Tria Mera?

Avant toute chose, la Tria Mera est une guilde que l'on peut considérer comme une deuxième famille. Des joueurs proches, Irl comme Ig.
Un humour, j'ai envie de dire : haha mortel ^^ mais aussi de l'entraide afin d'évoluer nos personnages.

Cette guilde n'ayant aucun tabou entre joueurs, compte bien tenir le coup quelques années. (en tout cas je l'espère.)

Conçue il y a maintenant bientôt un mois, celle-ci a été construite en vue de continuer a jouer avec les anciens joueurs que nous avons connu et bien sur d'agrandir notre réseau d'ami avec qui nous partagerons des moments exceptionnels entre guildeux.

Objectif?

Pve....

Evidemment comme dans beaucoup de guilde, nous avons comme projet d'avancer dans nos roasters.
10-25.
A l'heure actuelle, la guilde bloque sur le Docteur Putricide, (1000k de le tomber) et qui, avec de la chance et un peu plus de joueurs, ne tiendra plus très longtemps sur ces deux jambes :-)

A nous le Roi Lich bientôt? Ouep ! ça je l'sens bien. Avec le temps, la patience, l'expérience et surtout de la réactivité, nous y arriverons.
Je comptes sur tout joueurs étant parmi nous en ai entièrement confiance en eux.

Je vous souhaites a tous une bonne avancée. Un bon jeu et vous revoit très vite. Smile

Loumi
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Tria Mera Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Membres de la Tria Mera
» [Accepté] Presentation Valadoides pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tria Mera :: Vie de la guilde :: Charte de Guilde :: Présentation de Tria Mera-
Sauter vers: