| Charte de Guilde | |
|
+8Akenatos mica Leïzha Frapulus dreamwarrior caraïbe Mêlchïôr palôufgirl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
palôufgirl Admin
| Sujet: Charte de Guilde Jeu 29 Juil - 9:33 | |
| Une charte de guilde est déposée sur ce forum non pas pour garnir mais surtout pour être lue entièrement par les joueurs afin d'en connaître un peu plus sur nos demandes.
Tous joueurs décidant de rentrer dans la Tria Mera se doit de s'informer en lisant celle-ci.
Généralités
Le respect mutuel, l'humour et les échanges sont les bases de l'entente générale de tous ses membres. Chaque joueur fera attention à la manière dont il représente la guilde, évitera tout mauvais comportement envers d'autres joueurs. Chacun préviendra en cas d'absence prolongée en laissant un message sur le forum. Chaque joueur de doit de visiter le forum de la Tria régulièrement afin de se tenir mis courant.
Banque de Guilde
La banque de guilde n'est pas une extension de la banque personnelle, elle sert à stocker les objets utiles à la guilde.
Ce qui se trouve dans la banque de guilde est utilisable par tous les autres joueurs.
Tout le monde, a la possibilité de voir tout le contenu de la banque de guilde et d'y déposer des objets.
Seuls les officiers sont autorisés à retirer des objet de la banque de guilde, les demandes de retrait doivent donc passer par eux.
Raids
La guilde souhaite se donner des objectifs PVE et faire ce qu'il faut pour les atteindre. Pour faire partie du groupe de raid, les conditions suivantes doivent être respectées :
Chaque membre doit être disponible au moins 2 jours (toujours les mêmes si possible) par semaine, (3 selon les connectés), de manière régulière et stable de 20h45 (raid commençant a 21h) jusqu'à minuit. Lorsqu'on s'inscrit c'est pour respecter ces horaires et également les autres joueurs qui se plient à ces contraintes.
Chaque membre doit avoir un équipement optimisé (pve, enchantements, gemmes...), réparé.
Chaque joueur doit avoir les consommables et composants de buffs nécessaires à sa classe en quantité suffisante pour chaque sortie (potions de mana/vie, flacons, nourriture, etc...) afin de maximiser les capacités de son personnage.
Chaque membre doit être au courant des différentes techniques et stratégies à mettre en place pour une instance donnée.
| |
|
| |
Mêlchïôr Officier
Messages : 162 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 58 Localisation : St Etienne de Tulmont
| Sujet: Lu et accépter Jeu 29 Juil - 14:43 | |
| Charte lu et accepter dans son intégralité.
Dernière édition par Mêlchïôr le Mar 24 Aoû - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
caraïbe Officier
| Sujet: charte Sam 31 Juil - 18:50 | |
| acceptation de la charte no soucis a pluche | |
|
| |
dreamwarrior Tria Mera
| Sujet: Re: Charte de Guilde Sam 31 Juil - 18:55 | |
| Charte lue (ou pas ) le Samedi 31 Juillet 2010, le jour ou je n'ai rien manger depuis le matin et ou caraibe m'a dit que si je signe pas je vais me faire virer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de Guilde Sam 31 Juil - 18:56 | |
| Charte lu et totalement approuvé ! |
|
| |
Frapulus Tria Mera
| Sujet: Re: Charte de Guilde Dim 8 Aoû - 17:26 | |
| Charte lue et approuvée | |
|
| |
Leïzha Tria Mera
| Sujet: Re: Charte de Guilde Mar 10 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte de Guilde Mar 10 Aoû - 21:07 | |
| charte lue et approve
questions c quoi une charte , moi je mai ca car tous le mondes mai la meme chose ????
je rigole , les ordre seront suivi chef :-) :-) |
|
| |
mica Tria Mera
Messages : 11 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 57 Localisation : reims
| Sujet: Re: Charte de Guilde Mar 17 Aoû - 19:33 | |
| lu et approuvée | |
|
| |
Akenatos Tria Mera
| Sujet: approbation Mar 24 Aoû - 6:48 | |
| ' couteau sous la gorge ' charte ( CHARTRE ? muahahhaha ) lue et approuvée !! | |
|
| |
jtowned Officier
| Sujet: Re: Charte de Guilde Mer 25 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
Groim Officier
| Sujet: Re: Charte de Guilde Dim 29 Aoû - 18:57 | |
| Charte lue (même si c'est pas du nain....) et approuvée
| |
|